Traitement

19 janvier 2 Commentaires Catégorie: Non classé

Je suis sous Xeplion en injection tous les 28 jours depuis ma sortie de l’hopital, soit depuis 04/2013. Au début, ma dose était de 100 mg, j’avais l’impression d’être une mémé de 80 ans car je n’arrivais plus à bouger, mais après je suis descendue à 50 mg ce qui me fatiguait moins, et la je dois passer à 25 mg + dose de cachet risperdal pour arrêter les injections. Ce traitement m’a fait énormément grossir, j’ai pris plus de 10 kg et je suis petite en taille mais je pense que c’est le prix à payer quand on veut se soigner. C’est sur que c’est difficile d’entendre qu’on ressemble à une femme enceinte (ce qui m’est arrivé) mais c’est comme ça, je me dis que quand tout ira mieux je maigrirais. Pour moi, il est hors de question d’arrêter le traitement, mon psychiatre m’a dit que j’en avais au moins pour 3 ans et je lui fais confiance car je ne veux pas revivre de bouffée délirante.

  1. Courage, les kilos on pourra les perdre. Il faut faire super gaffe à ce qu’on mange ce qui n’est pas évident. Moi je suis maintenant avec Abilify qui ne fait pas grossir et j’ai perdu un peu, peut être pourra tu en parler à ton psy pour l’essayer ?

    saatchii 24 janvier 2014 à 9 h 24 min Permalink
    • Merci pour tes conseils, j’en parlerais à mon psy à ma prochaine visite, par contre, je supporte bien xeplion (dérivé du risperdal en injection), j’espère qu’Abilify n’a pas d’autres effets secondaires…

      bouffeesdelirantes 24 janvier 2014 à 9 h 37 min Permalink

Ecrivez un Commentaire

Commenter Gravatar

Sophro-Quillebeuf |
Rapline93 |
Puernicepromo20142015 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Santé Nature avec l'Al...
| Details In forex reviews - ...
| REFLEXOTHERAPIE